01/06/2018

Animation e-marketing

Newsletters, affiliation, market place, base de données

Quand tous les outils techniques et visuels ont été mis en place, pour obtenir de la visibilité, nous élaborons une stratégie e-marketing qui permet de fédérer les atouts de la marque, d’acquérir de nouveaux clients et de les fidéliser.

Nous réalisons les newsletters pour nos clients : outils de fidélisation et de transformation à moindre coût pour les marques.
En BtoB, les newsletters vous permettrons d’avertir vos clients de salons, d’arrivées de produits, de nouveautés ou de dates limites de commande.
En BtoC, une fois défini un rythme d’envoi cohérent avec votre offre produit, les newsletters permettent d’augmenter vos visites et vos commandes.
Pour ne pas perdre de temps et de budget avec des partenaires qui ne sont pas de bons apporteurs d’affaire pour votre e-shop, Beau Market vous propose de mettre en place un système d’affiliation. Rémunérée au clic ou à la transformation, c’est vous qui décidez, et nous le réalisons.

Une fois un e-shop réalisé, nous vous formons afin de vous permettre d’être le plus autonome possible dans votre projet web. L’analyse des statistiques via Google Analytics est un atout considérable dans la croissance de votre site.

Beau Market vous écoute, vous conseille, puis met en place une stratégie solide afin d’animer votre communauté. Par la gestion de vos réseaux sociaux, nous fédérons vos potentiels clients autour de votre identité et créons des supports cohérents pour générer des visites et des transformations.
Si Facebook reste l’outil privilégié de recrutement et de fidélisation clients, Instagram est incontournable ! Et c’est aussi une de nos spécialités, avec la création d’un feed esthétique, un univers marqué en parfaite cohérence avec votre e-shop et un community management efficace.