De 2011 à 2014, Cécile Renaud, la créatrice de l’agence Beau Market, avait une plateforme e-shopping spécialisée dans le secteur mode et décoration enfant – leader sur son positionnement pendant plus de 4 ans : My Little Square. L’e-shop était à l’époque une belle vitrine pour les marques créateurs.

L’offre enfant online est un marché complexe, concurrentiel, et s’adressant à une clientèle exigeante. Grâce à une connaissance pointue du marché et du fonctionnement de ses différents acteurs, il était évident pour Cécile Renaud de fermer son site e-commerce et d’ouvrir son agence d’accompagnement, transformant ainsi ces anciens fournisseurs en clients !

L’agence Beau Market est née en 2014. D’abord spécialisée dans le secteur de l’enfant, les opportunités et les rencontres ont peu à peu permis à l’agence d’acquérir une légitimité plus large sur le digital.

L’équipe de Beau Market met aujourd’hui en œuvre des stratégies sur-mesure pour ses clients à l’aide entre autre d’un réseau qualitatif, incluant marques, médias & développeurs afin d’offrir le meilleur des accompagnements.

La direction artistique est coordonnée par Juline Labriet qui, forte d’une expérience en print, s’est prise au jeu du web depuis plusieurs années. Elle apporte un travail graphique toujours en adéquation avec les demandes clients, assurant un regard neuf & personnalisé à chaque projet.

Notre bureau intègre également un pôle conseil, afin de vous proposer un développement image au plus proche des tendances mode, déco et e-business, en adéquation avec les attentes du marché (BtoB) et de la clientèle (BtoC).